Mariage Temporaire: Attention aux hommes qui se prétendent

Transfère

 Nous partageons ce message reçu par un frère salafi que nous connaissons et qui nous a dit qu’une soeur (amie de sa femme) a été victime d un de ces injustes

Salam alaykoum wa rahmatullah wa baarakatuh

Ces derniers temps de plus en plus d’hommes très peu scrupuleux à l ‘égard de nos sœurs prétendent vouloir le zawaj et déguisent leur intention de mariage temporaire interdit en islam de diverses manière employant ruse, mensonge, fourberie, bassesse, tromperie manipulations intimidation chantage… et surtout le dine tout un tas de stratégies aussi mauvaises abjects les unes que les autres.

Certains hommes se prétendent salafis porte lhabit de la sounnah mais ne sont au final des imposteurs.

Beaucoup d’entre eux sont des personnes de l’égarement, qu Allah les guide.
Ils utilisent les réseaux (Facebook – whatsapp etc…) et cherche des jeunes femmes (le plus souvent convertis – soeurs sans tuteurs – ou faiblement protégé par leur famille par le manque de connaissance des familles etc…

Leur mode opératoire. Ils se font passer pour une sœur sur les réseaux sociaux (ne font pas d’audios) ou bien utilise des sœurs de leur entourage complice directement ou indirectement ou issue de leur secte pour attraper des proies vaines ou moins naïves.

Ils essaient un maximum d’avoir des informations sur la sœur, la cerne, capte leurs faiblesses. Joue et manipule.

Le but de ses faux mariage (car au final il n y aura pas de mariage) le prédateur affirmera avoir effectué le mariage mais après enquête il n en est rien

Les sœurs ne procèdent pas non plus a une enquête poussée et se précipite sur le zawaj. Le prédateur l’a compris et fait tout pour accélérer le zawaj.

Le tuteur de la sœur est en général un ami au futur mari.

Souvent ils utilisent en image de fond sur leur portable/page fb une photo d’un lion.

Ils utilisent des stratagèmes aussi mauvais les uns que les autres.

Il faut recourir aux enquêtes comme nous l’enjoint nos savants , quAllah les préserve.