Témoignage : Je suis tombée enceinte après une cure (nigelle et anis)
Peux-tu te présenter brièvement?
Je suis mariée depuis 5 ans alhamdolillah.
Depuis combien de temps étais-tu en essai bébé ?
J’étais en essai bébé depuis 5 ans, malgré le fait que mon mari et moi n’avons pas de souci, alhamdolillah.
Quel traitement naturel a été la cause de ta grossesse ?
J’avais débuté une cure à base de habba sawda (graines de nigelle) et de graines d’anis. Je prenais 3 tisanes par jour : le matin, le midi ainsi que le soir et cela durant 3 mois. J’ai fait cette cause en m’en remettant à Allah, car c’est Lui seul qui donne. » Invoquez Moi, Je vous exaucerai » (sourate 60, verset 40)Vers la fin du traitement de 3 mois, j’ai commencé à avoir un retard de règles. Je suis allée acheter un test de grossesse. Par la grâce d’Allah, il fut positif, allahou akbar. Je ne suis pas la seule dans ce cas, à être tombée enceinte après cette cure. Je connais également des sœurs qui ont fait cette cure et qui sont aussi tombées enceintes machaAllah. Il ne faut pas hésiter à poursuivre la cure si vous n’êtes pas encore enceinte. Qu’Allah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse.
La recette de ma cure
Je partage avec vous les ingrédients ainsi que la préparation de ma cure :
Versez dans une casserole 5 tasses d’eau froide. Mettez-y les graines d’anis, puis laissez infuser le tout durant 5 minutes. Versez votre infusion dans une bouteille isotherme (thermos) en veillant à enleverles graines d’anis au préalable. Mettez enfin une cuillère à café de miel ainsi qu’une cuillère à café de habba sawda.Votre infusion est prête ! Mon conseil : Le mieux est de commencer votre cure le premier jour de votre cycle. Mais ce n’est pas obligatoire non plus, si vous le souhaitez vous pouvez commencer plus tard.
Propagez et partagez nos articles tels qu’ils sont écrits, et n’oubliez pas de mentionner la source Barakallahoufikounna.