Avec Ma-Chachia, découvrez des couvre-chefs à la hauteur de vos espérances

Pour parfaire une tenue, une chachia ou taqiya pour ces messieurs est le cadeau idéal. Une bonne idée certes, mais trouver la bonne taille peut vite s’avérer être très compliqué. En magasin, ou sur internet, il est difficile de se faire une idée de la taille qui conviendra à Monsieur. A l’approche du mois béni de Ramadan et de l’Aïd, nous partageons avec vous un nouveau bon plan, la boutique en ligne Ma-Chachia. Vous trouverez dans cette boutique des chachias, mais pas que ! Un cadeau assurément aux goûts de Monsieur. 

Ma-Chachia, LE spécialiste des couvre-chefs islamiques

Vous ne connaissez pas encore cette boutique en ligne ? Dédié à ces messieurs, Ma-Chachia est un site spécialisé dans la vente de couvre-chefs islamiques. Plus de 100 références de magnifiques modèles y sont présents : des chachias classiques, fait main, ainsi que des bonnets ou encore des turbans. 

Tous les produits de Ma-Chachia sont triés par taille et par couleur, un point fort incontestable ! Qui n’a pas déjà acheté sur Internet une chachia trop petite ? La couleur ne vous correspond finalement pas ? C’est une grande déception ! Grâce à Ma-Chachia, choisissez des couvre-chefs qui correspondent au tour de tête de Monsieur ! Avant de vous en dire un peu plus, découvrons ensemble la parole de Cheikh Farkouss, qu’Allah le préserve, à ce sujet :

Le port de la chachia (Taqiya) en Islam

Question :

Quel est le jugement relatif de la Tâqiya (calotte) noire que portent, aujourd’hui, certains groupes de partisans activistes ?

Réponse :

La Louange est à Allâh, Seigneur des Mondes ;

Que les prières d’Allâh et Son salut soient pour celui qu’Allâh a envoyé comme miséricorde pour les créatures, ainsi que pour sa famille, ses Compagnons et ses frères jusqu’au Jour de la Rétribution.

Cela dit :

Si la Tâqiya, le capuchon et toutes sortes de calottes islamiques, s’ils sont différents de celles que portent les mécréants et n’arborent pas de signes partisans distinctifs ou d’appartenance ethnique ou exprimant un sens doctrinal, il est recommandé de les porter, car c’est un signe qui sert à distinguer le musulman du mécréant.

Et le savoir est auprès d’Allâh ;

Nous concluons en disant : La louange est à Allâh, le Seigneur des Mondes, qu’Allâh prie et salue notre Prophète Muhammad, sa famille, ses Compagnons et ses frères jusqu’au Jour de la Rétribution.

Des chachias, des bonnets, des turbans, tous les incontournables sont chez Ma-Chachia

Dans la plupart des boutiques, le choix des couvre-chefs n’est pas immense. Maintenant, avec Ma-Chachia vous pouvez choisir parmi plus de 100 références présentes sur le site. Pas de mauvaises surprises, les prix sont accessibles, et le travail soigné.  

  • Des chachias : Les modèles classiques et les modèles fait main sont disponibles sur le site. Assurément, Monsieur trouvera son bonheur dans la multitude de chachias présentes dans la boutique Ma-Chachia, avec ou sans motifs. Découvrez également de magnifiques couleurs : beige, sable, camel, terre, cacao, marron, émeraude, kaki, gris, plusieurs variantes de bleu, ou encore l’indémodable blanc. 

  • Des bonnets : Vous avez le choix entre les modèles kufi, pakol, otto, otto-slim, jadeed, velour, docks, classic, entre autres. Parfaits pour l’automne et l’hiver, il y en a pour tous les goûts, avec ou sans motifs, uni ou bicolore. Ainsi, ils sont disponibles en divers coloris. 

  • Des turbans : De magnifiques imaamas blanc, de 3 mètres de long et en coton.

Un guide des tailles pour choisir son couvre-chef 

Vous souhaitez commander chez Ma-Chachia, mais vous ne savez pas comment prendre les mesures et choisir la taille qui correspond au produit désiré ? 

  • Pour prendre vos mesures, vous avez trois options : 

  1. Vous pouvez opter pour le mètre ruban que vous avez à la maison

  2. Télécharger le mètre papier et l’imprimer via le site Ma-Chachia

  3. Ou munissez-vous d’un cordon ou d’un lacet que vous pourrez utiliser de la même façon qu’un mètre ruban, il vous suffira ensuite de mesurer la longueur trouvée. 

Comment commander chez Ma-Chachia ?

Le temps passe vite ! Si vous souhaitez faire un cadeau à vos maharim et être livré avant le mois de Ramadan, ne tardez pas. L’équipe de Ma-Chachia envoie les produits en tarif lettre à partir de 2,50 € et à l’international à partir de 4,75 €.

Pour faire votre choix et commander, rendez-vous dès à présent sur https://www.ma-chachia.com/store/. Pour lire les différents retours des clients de Ma-Chachia et être informé des offres spéciales, suivez leurs réseaux sociaux Facebook : https://www.facebook.com/saadmachachia

Instagram : https://www.instagram.com/ma.chachia/

Twitter : https://twitter.com/ChachiaMa

( Parole de Cheikh Abou Abdil-Mou’iz Mouhammad ‘Ali Farkouss, publiée par ferkous.com )

OumBilal

A propos de l'auteur

Umm Soumaya

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.