6 astuces pour se faire belle pour son époux

Que l’on soit adepte du maquillage ou non, nous avons toutes notre petite routine pour nous faire belle à la maison. Soin du visage, khôl ou encore henné, Il y a une devise que vous pouvez appliquer autant que faire se peut, les choses les plus simples sont les meilleures. Pas de mise en beauté chronophage. En effet, la simplicité semble être un bon compromis pour prendre un petit temps pour soi. Découvrons ensemble nos astuces pour se faire belle pour son époux, de la tête aux pieds.

L’eau, un incontournable

Pour cette mise en beauté montre en main, commençons par le commencement. Une douche rapide détend agréablement. Vous pouvez également en profiter pour réaliser un gommage rapide de votre peau.

Le khôl, pour un regard merveilleux

Il apporte à notre visage cette petite touche de rêve. Vous pouvez vous maquiller comme à votre habitude, si vous le souhaitez, en ajoutant un peu de khôl pour ouvrir votre regard.

La coiffure, indispensable

Cheveux lissés, bouclés ou encore nattés, votre chevelure doit être en adéquation avec votre mise en beauté. Si vous manquez de temps, il existe de nombreux tutos en images pour un style romantique, sophistiqué, vintage ou encore bohémienne chic par exemple. En dix minutes, votre chevelure peut changer du tout au tout grâce à quelques mouvements.

Les bijoux, une touche d’originalité

Un simple sautoir, une jolie paire de boucles d’oreilles ou encore un bracelet élégant vont apporter un peu de fraîcheur à votre mise en beauté. Optez pour la simplicité, ne surchargez pas votre tenue. Un détail peut apporter toute la différence.

Le parfum, ton allié

Il apporte facilement un brin d’élégance. Le parfum égaye les sens, il est un véritable plus dans votre mise en beauté. Les notes florales ou encore orientales de certains muscs et essences de parfum sont sublimes pour un côté raffiné à ne pas négliger.

La tenue, total look noir ?

Robe, jupe ou encore combinaison, les choix ne manquent pas. Choisissez une tenue dans laquelle vous serez à l’aise tout en étant dans le thème de votre mise en beauté. Vous pouvez opter pour la couleur, mais sachez également que le noir est souvent une valeur sûre si vous ne savez pas quelle tenue porter.

Et vous mes sœurs, comment réalisez-vous votre mise en beauté ?

Propagez et partagez nos articles tels qu’ils sont écrits, et n’oubliez pas de mentionner la source Barakallahoufikounna.

A propos de l'auteur

Umm Soumaya

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.